Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
8 mars 2010

petit aperçu

IMG_0152

IMG_0153

mon choix s'est porté sur une couleur taupe , non je n'ai pas fini !

il me reste les abats jours 6 petits festonnés, plutôt originaux, non ce n'est pas celui présenté!

IMG_0160

IMG_0157

Chez nous aussi, le manteau blanc est venu recouvrir le jardin qui s'éveillait...

que la joie et le bonheur vous accompagnent ce jour,

bisettes

Publicité
Commentaires
L
Très joli en taupe, j'aime bcp cette couleur, chez nous pas de neige mais grand froid...<br /> Biz<br /> Isa
J
Très joli en taupe, une couleur que j'adore. Chez nous pas de neige, mais gla gla du grand froid !<br /> Bisous.<br /> Myriam
S
C'est superbe, j'adore la couleur...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
N
...début pour ce lustre ! Il va être magnifique !<br /> <br /> Nelly
C
Bien partit le "petit"! <br /> Impatiente de voir la suite avec patine & abats jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Cécile
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité