Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
2 mars 2010

clin d'oeil de la cuisine!

IMG_0114IMG_0116cet ilôt, je l'ai acquis à Chambéry, en pin anglais, je l'ai repeint grâce au peinture de chez Tollens (Lauze) puis vitrifié, cuisine oblige!

IMG_0117Thé ou café? sucre ou pas? ou juste un fruit?

IMG_0115les inséparables offertes par une douce amie...IMG_0113

IMG_0109Les hirondelles seront bientôt de retour...

et s'il vous plait, vous qui passez me voir, laissez moi juste un commentaire même un tout petit, me laissez pas seule...

merci bisettes

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta cuisine, et je vois que tu es fan de poule, je reconnais très bien les poules de Jline et les pots avec couvercle de cette m^me marque...<br /> Je travaille également avec eux...<br /> Biz<br /> Isa
C
Je viens de visiter ton blog..très chouette..j'aime beaucoup!!ainsi que le style de ton "home, sweet home"!bienvenue dans la blogosphère ..tu verras , c'est génial.Bonne soirée, à bientôt, bises.Cathy
J
Il a l'air superbe cet ilot!!!! je vais visiter ton blog sans plus attendre:)
C
Mais nooooooooooooon roohhhhhhhhhhhhh tu n'es pas seule!!!C'est très choeutte tout ce que tu as fais pour ton home! J'aime<br /> Biz<br /> Cécile
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité